Facebook annonce de nouvelles fonctionnalités vidéo
Facebook compte lancer un test mondial des vidéos In-Stream pour permettre aux annonceurs de cibler leurs publicités, à la fois par public et par sujet d’une vidéo donnée.
Dans un article de blog, Facebook indique que le ciblage initial comprendra «plus de 20 sujets vidéos, comme le sport, et plus de 700 cents sous-sujets tels que le baseball, le basketball, le golf ou la natation». Ces publicités pourront être placées uniquement dans des vidéos de moins de trois minutes étant donné que la publicité ne s’affiche qu’au bout de 45 secondes vidéo lues. Cece permettra aux marques d’avoir plus de contrôle sur l’endroit où les pubs sont placées.
Facebook utilisera la technologie d’apprentissage automatique pour s’assurer qu’elles respectent les directives de sécurité de la marque de Facebook.
En outre, Facebook annonce qu’il commencera à tester son format Instagram Reel en Inde, au Brésil, en Allemagne et aussi en Australie.
Ces vidéos dureront jusqu’à 30 secondes et les utilisateurs pourront y interagir de la même manière qu’ils interagissent avec le contenu organique.